reseaux-sociaux

Qu’est-ce que Kucoin ?

  1. Prix et capitalisation des actions KuCoin (KCS)
  2. Qu’ est-ce que KCS ?
  3. Comment fonctionne le KCS ?
  4. Équipes et partenaires
  5. Les avantages
  6. Inconvénients
  7. Comment acheter KuCoin Shares crypto-monnaie ?
  8. Comment stocker les jetons KCS ?
  9. Évaluations et opinions sur le projet KCS

Prix et capitalisation des actions KuCoin (KCS)

Ci-dessous vous trouverez les principales informations sur le KCS , y compris :

A lire aussi : La malveillance sur internet

  • le prix : en dollars et bitcoins, ainsi que le changement de prix dans le dernier 24
  • rang :heures classement global du KCS par rapport à d’autres crypto-monnaies (le classement est basé sur la capitalisation boursière de chaque crypto)
  • capitalisation boursière : représente la capitalisation des actions KuCoin en dollars, c’est-à-dire le montant total des jetons en circulation
  • volume : qui correspond au montant total des jetons KCS échangés au cours des dernières 24 heures (en dollars)

Ces données proviennent de coinmarketcap.com

A voir aussi : Les bons conseils pour utiliser les réseaux sociaux

Qu’ est-ce que les actions KuCoin ?

KuCoin est un site d’échange basé à Hong Kong qui vous permet d’acheter et de vendre plusieurs crypto-monnaies, qui a ouvert au public en septembre 2017 . L’objectif initial des fondateurs était de créer une plate-forme sécurisée et facile à utiliser qui permettrait à partir du monde entier d’acheter un large éventail de crypto-actifs.

L’ objectif de KuCoin va devenir l’un des 10 meilleurs sites d’échange en 2019. Depuis son lancement, KuCoin n’a jamais rencontré de problèmes majeurs. Le site est accessible via un ordinateur de bureau ou via une application pour smartphone.

Il y a aussi une crypto-monnaie spécifique à ce site : le KuCoin Share (KCS) . Ce jeton permet à ses détenteurs d’obtenir des rabais sur les frais d’achat/vente et de recevoir une partie des bénéfices générés par l’entreprise.

Voyons plus en détail comment fonctionne KuCoin Share (KCS) :

KuCoin – Découvrez KuCoin Share (KCS) sur la plateforme KuCoin du même nom

La plateforme d’échange KuCoin est la seule sur laquelle vous pouvez trouver le jeton KCS.

Voir le site

Comment fonctionne le KCS ?

La détention de jetons KCS vous donnera 2 avantages  :

  • Vous recevrez un pourcentage de bénéfices générés par KuCoin.
  • Vous bénéficierez de réductions sur les frais de transaction.

Obtenez une part des bénéfices

En détenant des jetons KuCoin Shares, vous recevrez 50% des bénéfices quotidiens de la plate-forme . Voici les façons dont vous recevez des dividendes :

  • Vous devez laisser les jetons KCS sur le site KuCoin et en conserver au moins 6.
  • Recevoir le paiement tous les jours à 0h00 GMT 8 (heure de Hong Kong) ou à 15h00 CET.
  • Les paiements ne seront effectués qu’en KCS , en fonction de la valeur du KCS à ce moment et des montants collectés sur le site. Auparavant, les paiements étaient effectués avec des actions de chaque crypto-actif acheté et vendu sur KuCoin, mais la société a décidé de changer la façon de distribuer le revenu, dans une tentative maladroite d’augmenter la valeur du jeton KCS au milieu de un marché baissier.

À l’ avenir, la part de 50% donnée aux détenteurs de jetons devrait tomber. Par conséquent, ne prenez pas ce pourcentage pour acquis indéfiniment (novembre 2018).

Réduction des frais pour

Un autre avantage des actions KuCoin est d’offrir une réduction sur les frais de transaction en fonction du total des KCS que vous possédez. Actuellement, KuCoin offre déjà des frais compétitifs de 0,1%, similaires à ceux offerts par Binance.

Cependant, vous pouvez bénéficier de remises en fonction du nombre de KCS que vous avez sur votre bourse. Chaque tranche de 1 000 actions complètes KuCoin vous offrira une réduction de 1 % de ces frais, jusqu’à un maximum de 30 %.

Voici quelques exemples :

  • 1,879 KCS : Vous bénéficierez d’une réduction de 1% sur les frais, car vous n’avez qu’une tranche complète de 1,000 KuCoin Share.
  • 14 325 KuCoin Share : Vous obtiendrez 14% de réduction.
  • 100 000 KCS : Vous obtiendrez 30 % de réduction, car c’est le maximum que vous pouvez obtenir.

Destruction planifiée des jetons de partage KuCoin

La quantité totale de jetons en circulation est de 200 millions. Cependant, chaque trimestre, la société utilisera 10% de ses bénéfices pour racheter et brûler ses jetons. La transaction devrait avoir lieu jusqu’à ce que seulement la moitié des jetons en circulation, 100 millions d’unités restent.

ICO KuCoin

À l’ICO visant à distribuer les jetons KCS, le déploiement de jetons a eu lieu en 3 étapes  :

  • Première phase : 35%, ou 70 millions d’actions KuCoin pour les fondateurs avec une période d’immobilisation de 4 ans avant de pouvoir collecter des jetons (2 septembre 2017 au 2 septembre 2021).
  • Deuxième phase : 15 %, soit 30 millions de KCS pour les grands investisseurs avec une période d’immobilisations de 2 ans avant la disponibilité des jetons (jusqu’au 2 septembre 2019).
  • Troisième phase : 50%, soit 100 millions de KCS pour les personnes ayant une disponibilité immédiate.

Quand les jetons sont arrivés sur le marché, ils valaient 0,000055 BTC, c’est quelques cents. En janvier 2018, leur valeur était passée à près de 20$. Aujourd’hui, leur prix est tombé à 1$.

Projets populaires :

Équipes et partenaires

L’ équipe d’échange a de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la blockchain et des crypto-monnaies :

  • Michael Gan – CEO : Ancien expert technique chez Ant Financial du Groupe Ali Baba, vétéran dans la proposition de solutions financières et partenaires de géants de l’internet tels que MikeCRM, KF5.COM,
  • Erick Don – COO :etc. chercheur en technologie Internet et architecte de systèmes. CTO et partenaires principaux dans des entreprises informatiques telles que YOULIN.COM, KITEME et REINIOT.
  • Top Lan – CTO : Expert technique dans la communauté open-source, responsable de nombreux projets open-source sur GitHub, concepteur et créateur du système financier KuCoin.
  • Kent Li – Directeur des opérations et de la maintenance : Expert en développement des opérations et de la maintenance et Directeur des opérations et de la maintenance au projet REAP de l’Université Stanford.

Les avantages

  • Sitefiable et sérieux.
  • Le montant total de KCS sera finalement réduit de moitié .
  • Disponibilité pour offrir la possibilité d’échanger plus de 1 000 crypto-actifs différents sur la plate-forme.
  • Fixez les frais de transaction, à l’aide du possibilité de réduire ces frais en détenant des actions KuCoin.
  • Aucun problème majeur n’a encore été survenu lors de l’échange.
  • Vous recevez des dividendes passivement.

Inconvénients

  • KuCoin offrait 40% du chiffre d’affaires pour les commandites et décidait du jour au lendemain de l’arrêt du programme, quand ils avaient insisté sur ce point comme point de vente dans leur livre blanc.
  • Le développement de leur offre n’est pas aussi rapide que prévu.
  • Même si les jetons sont verrouillés pendant 4 ans, trop de choses sont réservées aux fondateurs (35%).

Comment puis-je acheter des actions KuCoin (KCS) ?

Si vous voulez acheter KCS, il n’y a qu’une seule option à votre disposition : KuCoin ! Vous ne pouvez pas acheter KCS ailleurs que sur ce échange.

Coinbase – 10€ gratuit avec ce lien pour 100€ de Bitcoins achetés !

Avant de pouvoir acheter KCS sur KuCoin, vous devrez d’abord acheter Bitcoin sur Coinbase. C’est une plateforme fiable, sécurisée et facile à utiliser. Une fois vos bitcoins dans votre poche, vous serez en mesure d’envoyer à KuCoin et de les utiliser pour acheter KCS.

Visitez Coinbase

KuCoin – Découvrez KuCoin Share (KCS) sur la plateforme KuCoin du même nom

KuCoin vous permet d’acheter le jeton KCS à partir de leur plateforme d’échange de manière simple et efficace. C’est le seul endroit où vous pouvez obtenir cette crypto-monnaie.

Voir le site

Comment stocker votre KCS ?

Le moyen le plus sûr de stocker des jetons est d’utiliser un portefeuille de matériel. C’est un portefeuille électronique sous la forme d’une clé USB. Les deux plus connus sont le Ledger Nain S et le TREZOR .

Étant donné que les partages KuCoin sont un jeton ERC-20, il est également possible de stocker des jetons sur des portefeuilles tels que MyEtherWallet (MEW).

Cependant, vous devrez laisser les jetons sur KuCoin pour que les fonctionnalités suivantes soient disponibles :

  • Frais de transactionréduits . Lors de chaque échange, le montant de KCS sur votre compte est vérifié. Si vous avez des partages KuCoin, mais qu’ils ne sont pas présents sur le site, le système considérera que vous n’en avez pas. Vous ne pourrez pas profiter des frais de transaction réduits.
  • De même, si vous souhaitez profiter des dividendes accordés par votre KCS, vous devez avoir vos jetons en bourse.

Il est donc recommandé de laisser tous les jetons sur l’échange pour profiter pleinement des avantages de ceux-ci. Si vous ne faites pas confiance à KuCoin, n’achetez tout simplement aucun de ces jetons, car leur valeur dépendra de la confiance que les utilisateurs placeront dans le plateforme.

Utile

**

Notes et commentaires sur KuCoin Share (KCS)

Comme nous venons de le voir à travers cet article, le projet est intéressant, le jeton est fonctionnel et a une réelle utilité. Vous avez la possibilité de recevoir un revenu passif par le biais de ce dernier et, si vous êtes un trader actif, vous aurez également la possibilité de bénéficier de réductions sur les frais de transaction.

Cependant, la plate-forme d’échange présente encore quelques lacunes. Tout d’abord, le fait que la société a décidé unilatéralement de supprimer les bonus liés au parrainage, alors que c’était l’un des points forts qu’ils insistaient dans leur livre blanc. Deuxièmement, ils prennent généralement plus de temps que prévu pour atteindre certains objectifs. Ces deux points peuvent réchérer certaines personnes et il convient donc de le signaler.

Dans l’ensemble, nous pouvons dire que le projet est intéressant, mais malheureusement, nous n’avons aucune garantie que les leaders ne changeront pas les règles du jeu comme ils l’ont déjà fait dans le passé. Si vous voulez investir dans des partages KuCoin, veillez à surveiller tous les développements et soyez prêt à revendre vos jetons immédiatement si l’équipe décide une fois de plus de modifier certains aspects clés de l’échange.

⚠️ Cela ne constitue pas un conseil en placement. Faites toujours vos recherches avant d’investir.

Quelle est votre évaluation sur le KCS ?

Designers populaires :