Comment contacter Sosh gratuitement ?

Est-ce que vous avez des soucis avec votre commande Sosh ? Vous désirez avoir de plus amples informations sur les services ? Vous ne voulez pas payer pour discuter avec le service à la clientèle de ce fournisseur ? Sachez qu’il est tout à fait possible de la contacter gratuitement.

Sosh : un opérateur 100% en ligne !

Lorsqu’on fait référence à un contact gratuit, l’alternative la plus simple est le contact physique. Après tout, nombreux sont les fournisseurs et les opérateurs qui proposent un échange avec leur clientèle via les boutiques. Généralement ces boutiques sont éparpillées un peu partout pour faciliter cet échange avec le client.

A lire aussi : Les avantages de l’utilisation d’un tableau tactile dynamique lors des réunions

Malheureusement, avec Sosh, cette alternative n’est pas possible. Après tout, il s’agit d’un opérateur 100% en ligne. Vous ne trouverez donc pas de boutiques Sosh spécialisées proches de chez vous. A la limite, vous pourriez vous renseigner auprès de l’opérateur Orange. Après tout, Sosh est une marque low-cost de cet opérateur phare.

Ainsi, si vous voulez contacter directement et gratuitement Sosh, vous devrez obligatoirement passer par internet. Heureusement, tout a été fait pour que cette démarche soit simple. Que ce soit la souscription à une offre à l’accès au service client, les démarches sont relativement simples.

A découvrir également : Connaissez-vous l'application pour avoir un totem connecté ?

Contacter Sosh : des solutions en 1 clic !

Soulignons le fait que le site internet de Sosh a été fait pour être pratique et accessible à tout un chacun. Bien entendu, pour pouvoir commander, suivre votre commande, voir les offres disponibles ou contacter le service clients de l’opérateur, il faudra, d’emblée, atteindre le site internet officiel de l’opérateur.

Sur la page d’accueil du site, vous trouverez déjà de nombreuses rubriques vous permettant de vous y retrouver le plus facilement possible. Tout en haut de la page, vous avez les principales rubriques regroupant les principales offres de Sosh. En haut à gauche, vous pouvez cliquer sur « Aide et Contact ». Ceci afin de contacter l’opérateur. Soulignons le fait que Sosh est un opérateur 100% en ligne !

Une fois dans la page des contacts, vous avez la proposition des « solutions en 1 clic ». Il s’agit des propositions de l’opérateur pour pouvoir régler certains problèmes récurrents. D’ailleurs, pour faciliter encore plus la navigation, une barre de recherche est disponible sur la page. Vous n’avez qu’à taper votre demande pour trouver une solution en un clic.

L’activation de la carte SIM

Si vous désirez activer votre carte SIM, vous avez des solutions proposées dans cette rubrique. Dans la démarche, vous pouvez très bien faire un appel pour réussir l’activation. Pour ce faire, vous pouvez très bien appeler le 740 ou le 0 800 100 740 (si vous êtes sur un fixe).

Sinon, il vous est possible d’activer directement votre carte SIM depuis votre espace client. Bien entendu, pour pouvoir disposer d’un espace client, il faudra en créer un sur le site de Sosh. Cette démarche ne prend généralement que quelques minutes. Vous n’avez qu’à renseigner toutes les informations demandées.

Le dépannage de la LiveBox

Si vous avez des problèmes liés au dépannage de votre Livebox, des solutions sont également proposées en ligne depuis la rubrique des contacts. Pour ce faire, vous pouvez lancer un diagnostic directement en ligne. Ce que l’on comprend rapidement quand on sait que tout se fait sur internet.

En cas de panne, certains scénarios sont également envisagés parmi les propositions de l’opérateur. Que vous ne pouviez pas vous connecter à internet, que vous ne pouviez pas utiliser votre téléphone ou accéder à la TV Orange, des solutions vous sont déjà données sur le site.

Le dépannage mobile

Si vous voulez contacter Sosh gratuitement pour un dépannage mobile, des solutions vous sont déjà proposées sur le site dans la rubrique des contacts. Dans ce cas, il est tout à fait possible de lancer un diagnostic en ligne. Sinon, vous pouvez très bien tester la qualité de votre réseau en ligne également.

Ces solutions ont été proposées par l’opérateur afin d’éviter que vous n’ayez à attendre un chat ouvert pour pouvoir régler votre problème.

Un conseiller spécialisé en ligne

Bien entendu, il vous est tout à fait possible de contacter directement un conseiller en ligne sans frais. En effet, Sosh a mis en place un chat en live pour vous permettre de discuter directement avec un spécialiste de l’opérateur. D’ailleurs, pour que votre demande soit plus rapidement traitée, Sosh vous permet de choisir directement votre contrat. Ainsi, vous pouvez choisir parmi :

–          La boîte Sosh

–          Sosh mobile

–          Sosh mobile + Livebox

–          Je ne suis pas client

De nombreuses sous-rubriques sont disponibles proposant diverses solutions. Ceci, encore une fois, afin de vous éviter d’attendre le chat. Sinon, si vous ne trouvez pas la réponse face à vos demandes dans ces rubriques, vous pouvez échanger avec le chat. Dans tous les cas, le service chat est géré par des spécialistes qui vous aideront à trouver obligatoirement une réponse à vos questions.

High-tech