ZT ZA : la nouvelle adresse du site Zone-Telechargement

Zone-Telechargement est la meilleure plateforme française pour télécharger des films, des séries et de la musique. Compte tenu de son caractère illégal, l’accès à la plateforme est régulièrement bloqué. Dans ce contexte, les promoteurs changent de nom de domaine et d’extension pour diffuser les contenus multimédias. Quelle est la nouvelle adresse du site Zone-Telechargement ?

La première nouvelle adresse Zone-Téléchargement

La plateforme zone de téléchargement est accessible désormais via le lien www.zone-telechargement.click. Cette nouvelle adresse est le site officiel sur lequel vous pouvez télécharger des contenus multimédias et suivre les vidéos en streaming. En réalité, cette nouvelle plateforme supporte déjà les comptes des utilisateurs enregistrés sur les anciennes versions du site.

A voir aussi : Comment sélectionner l'agence Web offshore la moins chère et efficace ?

Ce site contient désormais moins de publicités. Les utilisateurs peuvent accéder directement aux différentes fonctionnalités du site zone de téléchargement. Ainsi, il est possible de retrouver vos données comme votre playlist, vos vidéos favorites, etc. De même, les anciennes configurations sont accessibles.

La deuxième nouvelle adresse de Zone-Téléchargement

La seconde bonne adresse pour accéder au site Zone-Téléchargement est désormais www.zt-za.net. C’est un lien qui conduit directement sur le site de téléchargement de contenus multimédia. En général, vous n’allez rencontrer aucun problème de connexion à cette nouvelle adresse.

Lire également : Comment héberger votre site web en Suisse ?

Les utilisateurs français de la plateforme Zone-Téléchargement peuvent se connecter directement sur le site. Cependant, les internautes résidant dans un pays étranger comme l’Espagne doivent utiliser un VPN pour accéder à cette nouvelle adresse du site de download. Heureusement sur cette récente version de la plateforme, les promoteurs ont réduit les popups.

Des adresses dites « copies » du site Zone-Téléchargement

Lorsque la connexion aux nouvelles adresses officielles de Zone-Téléchargement ne marche pas, il est possible d’utiliser d’autres liens alternatifs. Il s’agit principalement de

  • zt-za.com ;
  • zone-telechargement.blue ;
  • zone-telechargement.name, etc.

Ces différents liens permettent d’accéder au meilleur site français de téléchargement. De même, vous avez la possibilité de passer par zone-annuaire.com ou zone-annuaire.net pour ouvrir le site. Certains techniciens de la plateforme proposent d’utiliser simplement un logiciel VPN lorsque la connexion au site est bloquée.

Aussi, l’accès au site peut devenir un souci à cause du blocage par DNS observé chez certains utilisateurs. De ce fait, le changement des DNS est une solution idéale pour ouvrir rapidement l’adresse du site. Face à cette situation, il existe des sites web en ligne permettant de vérifier si les DNS fonctionnels de zone-téléchargement sont toujours fonctionnels.

Le site officiel de Zone-Telechargement

Depuis plusieurs mois, l’adresse zone-telechargement.cam est l’URL officielle pour accéder à la plateforme. Elle continue d’être accessible chez certains utilisateurs. En réalité, de nombreuses sources confirment que ce lien est accessible aux utilisateurs français sans l’utilisation d’un VPN.

Cependant, il est possible de rencontrer quelques difficultés à se connecter au site de download en utilisant cette URL. En effet, plusieurs internautes affirment que depuis le début de l’année 2022, zone-telechargement.cam n’est plus accessible. Cela ne vous empêche guère d’essayer d’aller sur le site via ce canal.

En revanche, le site www.zone-telechargement.al représente une alternative légale pour accéder au site. Elle fonctionne comme un répertoire de liens pour les films et les séries. Cependant, ces URL rédigent les internautes vers les sites internet officiels qui hébergent les contenus que vous recherchez. Parfois, vous êtes redirigé vers les plateformes d’achat.

Web