Quels sites visiter pour passer le temps ?

Il arrive que l’on ait quelques minutes ou quelques heures à tuer avec pour seul compagnon internet. Voici une sélection de sites et services qui m’aident à me divertir ou à apprendre quelques trucs.

Les services de streaming ou de vidéos

La première possibilité, particulièrement efficace en voyage, et de regarder un film ou une série sur un des services de streaming comme Netflix, OCS, Amazon Prime Vidéo ou bien encore Disney+. Sachez qu’il est en outre possible de regarder des services de replay, qui ont pour leur part l’avantage d’être gratuits, et ne nécessitent pas toujours d’installer une application dédiée. Autre option, je recherche des vidéos qui parlent d’un sujet qui m’intéresse sur YouTube ou Dailymotion, et même parfois je regarde un direct sur la plateforme Twitch. 

A découvrir également : Utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise

Les sites internet

Comme j’aime aussi la lecture, de très nombreux sites internet proposent un contenu varié et de grande qualité que je consulte régulièrement. J’en profite pour apprendre de nouvelles choses, comme par exemple à installer une clôture dans un champ, ou découvrir en détail le monde des cryptomonnaies. Mais quand je recherche quelque chose de plus léger, je jette volontiers un coup d’œil sur le site Infolites qui propose de découvrir des actualités insolites, incroyables ou tout simplement hors du commun, comme l’histoire de cette femme qui n’a pas vu les 148 demandes en mariage de son copain. Le site est agréable à consulter et permet tout aussi bien de voyager au travers de Top 10 bien documentés ou d’histoires qui vous feront passer le temps.

A lire en complément : La malveillance sur internet

Réseaux sociaux
Show Buttons
Hide Buttons