Comment obtenir rapidement 1000 abonnés sur YouTube ?

Le nombre de vos abonnés YouTube n’est pas seulement une autre mesure de vanité. Attirer plus d’abonnés est le meilleur moyen d’augmenter votre portée organique sur le deuxième plus grand site multivers au monde.

Et si vous voulez vraiment gagner de l’argent sur YouTube, vous devez joindre certains numéros d’abonnés pour avoir accès à de nombreuses fonctionnalités de monétisation . Vous avez besoin d’au moins 1 000 abonnés pour devenir un partenaire YouTube et générer des revenus publicitaires. Plus vous avez d’abonnés, plus vous passerez au gestionnaire de niveau de programme d’avantages de YouTube (mots-clés : récompenses, managers, support à la production).

A lire aussi : Comment pouvez-vous améliorer le référencement naturel d'un site Web ?

Mais pour nous tous qui n’essayons pas de devenir viraux ou de devenir des stars de YouTube (nous entendons clairement : « Je ne suis là que pour soutenir la stratégie numérique de ma marque avec des vidéos de longue durée… »), les abonnés restent cruciaux. Pourquoi ?

Parce que c’est l’algorithme YouTube qui décide de plus de 70 % des milliards d’heures vidéo que les gens regardent chaque jour sur YouTube. Cela signifie que votre capacité à toucher de nouveaux spectateurs s’améliore avec le nombre d’abonnés dont vous disposez pour augmenter vos vues vidéo, vos temps de visionnement et votre engagement.

A lire également : Comment mettre en place une stratégie SEO à Marseille ?

Si vous souhaitez augmenter votre visionnage vidéo, veuillez consulter notre guide.

Mais comment transformez-vous les téléspectateurs en abonnés ? En outre, vous apprendrez des tactiques éprouvées sur le terrain que vous pouvez mettre en pratique immédiatement.

Tout d’abord, parlons de « l’éléphant dans la pièce ».

Bonus : Obtenez le modèle gratuit de stratégie de médias sociaux qui vous permet de planifier votre propre stratégie rapidement et facilement. Vous pouvez également utiliser ce modèle pour suivre les résultats et présenter votre planification aux supérieurs, coéquipiers et clients.

Pourquoi tu n’as pas Les abonnés YouTube devraient acheter

Peut-être avez-vous découvert cet article parce que vous cherchiez un simple piratage. Un hack si simple qu’il pourrait rendre une personne célèbre sur YouTube sans effort…

– Bien sûr. Compris. On ne veut mettre personne dans un coin honteux ici. Nous sommes conscients que les personnes occupées doivent être efficaces.

Mais les esprits créatifs derrière les meilleures chaînes YouTube du monde ne perdent pas de temps ou d’argent pour les abonnés de bot. Vous êtes trop occupé à créer de superbes vidéos.

Vous ne vous souciez pas de quoi que ce soit d’autre, et vous devriez agir de la même manière.

Tout d’abord, regardons comment fonctionnent les services gratuits d’abonnement YouTube. Il s’agit d’un processus en deux étapes :

  1. Vous gagnerez vos abonnés « gratuits » en vous abonnant à d’autres canaux et en aimer comme prescrit par le service. La plupart vous demandent de vous abonner à 20 chaînes et d’aimer un certain nombre de vidéos. En retour, 10 chaînes s’abonnent à la vôtre.
  2. Après quelques jours de location comme une ferme de clic d’une personne, vous vous ennuyez et vous décidez de dépenser les 10$ (ou 30$ ou 100$) pour obtenir vos faux followers sans les tracas.

L’ ensemble du système fonctionne de la même manière que nos tests Instagram des pods d’engagement. De toute façon, le service gagne : il obtient votre temps ou votre argent. Qu’est-ce que tu as ?

  • abonnés de bot qui n’ont pas d’engagement
  • Une mauvaise impression sur votre public réel qui met très probablement l’accent sur l’authenticité
  • Le risque de contrefaçon des politiques d’engagement de YouTube (tl ; dr — vous pourriez être banni)
  • Désapprobation potentielle de toutes les marques cherchant à s’associer avec vous

À la fin de la journée, ça vaut le coup tout simplement pas.

Pendant ce temps, il y a beaucoup de farces vidéo qui prétendent avoir la recette pour des millions d’abonnés. Même si nous aimons cette ingéniosité — par exemple, demander à un employé anonyme de Google qui ressemble au Secret de vous accorder votre demande d’abonnement — ces vidéos ne sont vraiment utiles que si vous êtes la personne qui les a faites. (Parce que la personne qui a tourné cette vidéo a reçu 600 000 vues).

Passons donc aux vraies tactiques qui ne perdent pas votre temps.

17 conseils : comment obtenir des abonnés sur YouTube gratuitement

Si vous commencez tout juste, jetez un coup d’œil à notre guide de base pour la mise en place d’une chaîne YouTube. C’est beaucoup de travail, mais vous commencez par une feuille vierge. Et pour vous faire gagner du temps, nous avons compilé une liste de conseils pour les débutants YouTube.

Et maintenant, dans , de simples à complexes, nos meilleures pratiques éprouvées qui transforment les téléspectateurs en abonnés. Ne les abordez pas tous en même temps. Pour chaque nouvelle vidéo que vous publiez, essayez l’un de ces conseils ou appliquez l’un de ces conseils par semaine. Allons-y.

1. Demandez à vos spectateurs de s’abonner à votre chaîne

Comme nous l’avons déjà dit, nous commençons par les exercices les plus légers.

Parfois, votre public a juste besoin d’un peu de mémoire. Le gros bouton rouge de l’abonné ne doit pas être manqué. Mais vous pouvez également souligner la cloche à côté, qui active la fonction de notification pour vos nouvelles vidéos. Assez simple.

Est-ce que cette astuce sonne aussi vous vend ? Il vous rappelle de fournir du contenu précieux, ce qui facilite la mise à jour de votre travail pour vos spectateurs.

Tu fais déjà ça ? N’oubliez pas de montrer pourquoi votre chaîne vaut la peine d’être abonné. Et assurez-vous de faire un suivi lorsque vous venez de marquer (par exemple, juste après avoir fourni de nouvelles informations utiles ou fait rire votre public). Mais n’en faites pas trop, sinon vous risquez d’effrayer les gens.

2. Terminez vos vidéos par une référence à la suivante sur laquelle vous travaillez

S’ abonner à une chaîne YouTube est un acte d’anticipation. Les téléspectateurs qui viennent de découvrir le sujet de votre marque sont prêts à en faire plus si vous avez fait du bon travail.

Tam-tam pour héberger votre prochaine vidéo et expliquer pourquoi ne pas la manquer, est la façon la plus organique d’amener les gens à cliquer sur le bouton d’abonnement.

Bien sûr, cela nécessite que votre programmation de contenu soit contrôlée et que vous sachiez ce qui se passe ensuite. (Plus à ce sujet plus tard.)

3. Engagez avec votre public et se faire des amis

Le fait de se rapporter à votre auditoire augmente les chances de continuer à suivre votre travail. Répondre aux commentaires. Suivez leurs chaînes aussi.

Bien sûr, c’est excitant quand un célèbre créateur commente votre vidéo. Mais qui sait qui sera célèbre l’année prochaine. Construisez une communauté de personnes partageant les mêmes idées et promouvez les uns les autres. (Oui, je parle de la théorie Shine.)

Et une fois que vous serez sur les ondes, votre public apportera beaucoup d’idées de contenu gratuit pour votre prochaine vidéo. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à les prendre tous.

Gérez votre présence YouTube avec Hootsuite et vous pouvez non seulement télécharger et mettre fin à des vidéos, mais également ajouter des flux de commentaires à votre tableau de bord. Cela facilite la lecture, la réponse et/ou la réponse aux commentaires sur toutes vos vidéos à partir d’un emplacement central modérateur.

4. Rafraîchissez votre chaîne de manière créative

Votre bannière YouTube accueille tous ceux qui cliquent sur votre chaîne pour l’explorer. Peut-être que quelqu’un a regardé une vidéo et cherchait plus. Peut-être sont-ils des abonnés potentiels. Montrez votre meilleur côté.

Votre bannière doit être propre, conforme à la marque, convaincante et — ici elle sera lourde — optimisée pour tous les appareils. Par exemple, vous devriez éviter que vos boutons de médias sociaux occultent des détails importants.

Nous avons un guide pratique pour créer votre propre graphique de chaîne YouTube avec des modèles gratuits des derniers formats.

5. Marque de vos vignettes

Une image de prévisualisation est une image fixe de 1280 x 720 pixels qui sert de couverture pour votre vidéo. C’est aussi votre première et meilleure chance d’amener les gens à compter sur votre Vidéo à cliquer. (En dehors de vos titres vidéo, plus à ce sujet plus tard).

Alors que certains ont tendance à préconiser le design « le plus frappant » (c’est-à-dire : un caplock rouge criant sur le visage choqué d’un homme et une photo d’une… tomate ?) , YouTube ne suit pas le principe de la taille unique.

Mais nous ne sommes pas là pour exercer de la pression.

Pour transformer une visionneuse en abonné, regardez votre page vidéo. Que voit un nouveau spectateur ? Des vidéos Lean, professionnelles et cohérentes qui parlent d’un engagement continu envers la qualité ? Ou un méli-méli-mélo qui attire l’attention ?

Vous devez vous efforcer de respecter la marque dans toutes vos vignettes. Utilisez la même police, palette de couleurs ou même la même composition d’images pour que les utilisateurs puissent dire (du moins inconsciemment) qu’ils regardent une vidéo de votre chaîne.

Par exemple, John a Il prévoit de construire son canal de survie Primitive Technology pour 9,9 millions d’abonnés avec des aperçus minimalistes discrets. Ils ne sont pas intrusifs, mais ils sont cohérents. Et le plus important : ils sont cliquables.

Intégrez vos vidéos sur votre site Web ou blogSource : Technologie primitive

Ceci est un gagnant-gagnant clair, car l’intégration de vidéos dans votre site peut tout à fait aider à améliorer les classements de recherche de votre site à l’aide de l’algorithme Google. Et en ce qui concerne les abonnés YouTube, montrez votre vidéo exactement où les personnes qui s’y intéressent le plus sont déjà à la recherche.

7. Utilisez les outils YouTube cliquables dans vos vidéos

YouTube retraité commentaires il y a quelques années, et c’est une bonne chose. Les pop-ups sont une poignée sur la boîte des années 90, sans laquelle nous sommes tous mieux.

En dehors de cela, YouTube offre d’autres, moins outils ennuyeux que vous pouvez utiliser :

  • Écrans de fin : ce sont des images fixes à la fin de votre vidéo que vous pouvez rappeler aux utilisateurs de s’abonner à votre chaîne ou d’ajouter un autre appel à l’action avant que l’algorithme YouTube ne les redirige vers la vidéo suivante.
  • Filigranes de marque : Il s’agit d’un bouton d’abonnement supplémentaire qui flotte sur la vidéo pendant toute la durée de votre vidéo, même en mode plein écran. Comme ici :

8. Utiliser des sélections

Les playlists sont parfaites pour prolonger les temps de visionnage sur votre chaîne. Ils vous motivent également à cliquer sur S’abonner car ils ont leur meilleur contenu en un seul endroit. (Ou contenu similaire à plusieurs endroits).

C’ est ainsi que Epicurious traite ses playlists YouTube comme des séries TV. Cela fonctionne comme l’observation de frénésie — lorsque les gens avertissent de la suite à la fin de la série , ils s’abonneront.

Source : Epicurious Une autre façon est d’utiliser les playlists plus lâchement et d’ajouter des vidéos liées à des sujets aux playlists (c’est-à-dire que toutes les vidéos inspirées par Minecraft entrent dans une playlist, toutes les vidéos Star Wars dans une autre).

9. Organiser un concoursSource : LEGO

Si vous voulez augmenter votre engagement à court terme ou simplement vous sentir piégé sur un plateau de numéros d’abonnés, consultez notre guide pour organiser un concours YouTube.

Étapes importantes : choisissez un prix qui compte pour votre audience et encouragez les spectateurs à s’abonner à votre chaîne et activer la notification à se joindre.

Bonus : Obtenez le modèle gratuit de stratégie de médias sociaux qui vous permet de planifier votre propre stratégie rapidement et facilement. Vous pouvez également utiliser ce modèle pour suivre les résultats et présenter votre planification aux supérieurs, coéquipiers et clients.

10. Célébrez les numéros d’abonnés spéciaux Téléchargez le modèle gratuit maintenant !

Tout le monde aime les numéros ronds. Célébrez-les et remerciez toutes les personnes qui ont contribué à cela.

Voici une vidéo d’inspiration qui répond à chaque étape que vous pourriez atteindre.

11. Respecter un calendrier de publication cohérentSource : PandRewPanz

De nombreux experts s’appuient sur une règle générale sur la fréquence des nouvelles publications vidéo. Par exemple, commencer avec une vidéo par semaine, puis augmenter la fréquence avec la croissance de la chaîne à trois à quatre films par semaine.

Selon la théorie, plus de vidéos = plus de temps de visionnage. Toutefois, la définition de la quantité avant la qualité présente des inconvénients.

Si vous visez Pour transformer les spectateurs en abonnés, vous devez d’abord vous concentrer sur la qualité, puis sur la cohérence. (Après cela, vous pouvez commencer à vous inquiéter de la quantité).

Si vous téléchargez des vidéos de manière cohérente, les utilisateurs sauront qu’un meilleur contenu est attendu et ils sont plus susceptibles de cliquer sur S’abonner.

Vous pouvez également utiliser une plateforme de gestion des médias sociaux comme Hootsuite pour planifier vos vidéos en vue d’une publication ultérieure sur YouTube.

12. Attirez votre public à partir d’autres canaux de médias sociaux

Il s’agit d’une promotion croisée sur Twitter, Instagram, Pinterest et/ou Facebook, partout où vous avez créé une communauté de fans.

C’ est simple : inciter les gens à consulter votre chaîne YouTube via votre biographie Instagram ou Twitter.

Source : @pedalboard_of_the_day Vous pouvez également tirer le meilleur parti de votre investissement dans la production vidéo en Définissez votre contenu sur tous les canaux.

Par exemple, comme IGTV accepte les vidéos longues horizontales, il est facile d’y télécharger votre chef-d’œuvre.

Si vous recherchez plus d’abonnés, vous devriez publier des extraits de teaser sur d’autres réseaux sociaux et créer un lien vers votre chaîne YouTube pour attirer votre public.

Astuce Pro : Un outil de terminaison des médias sociaux comme Hootsuite facilite la promotion croisée. Et nous avons un guide complet pour créer un calendrier de contenu de médias sociaux pour vous.

13. Recherchez des mots-clés pour titre vos vidéos et définissez votre niche

Cette astuce est très importante car elle fournit des vues. Gardez toujours à l’esprit !

Si vous regardez les mots-clés qui font déjà l’objet d’une recherche pour votre sujet sur YouTube, vous aurez du matériel pour le titre de votre nouvelle vidéo et pourrez déterminer vos balises. Vous pouvez également utiliser comme vous inspirer pour votre prochain sujet vidéo.

Vous gérez une chaîne YouTube pour faire du kombucha à la maison ? Ensuite, une recherche initiale de mots-clés pourrait révéler un certain nombre de sujets qui intéressent les téléspectateurs YouTube sur le même sujet. Par exemple, comment choisir le bon récipient de brassage, comment le nettoyer ou effectuer la deuxième fermentation. Ces sujets pourraient tous être couverts dans leurs propres vidéos.

Les outils de référencement tels que Google Keyword Planner vous aident à identifier les mots utilisés par les utilisateurs pour trouver les informations que vous fournissez. Apparaissant pour trouver des sujets dans un point d’intérêt : valeurs compétitives plus faibles, mais volume de recherche plus élevé.

De cette façon, vous évitez de produire des vidéos que personne ne recherche (voir le conseil suivant.) Ou des vidéos avec des titres que personne ne peut trouver.

Il évite également de créer du contenu sur un sujet déjà fortement annoncé avant Tu es prêt.

14. Offrez quelque chose que les gens ne savent même pas qu’ils veulent

80 % de vos vidéos doivent être axées sur le référencement (voir conseil précédent) pour attirer de nouvelles vues. 20 % sont restés pour le contenu à valeur ajoutée. Nous entendons par là des vidéos exclusives que personne d’autre ne tourne et que personne n’a jamais pensé.

Parce que pour animer le clic sur le bouton d’abonnement, vous devez aller au-delà de la fonctionnalité pure et fournir une valeur en dehors des modèles de recherche établis.

Plus : Votre stratégie Blue Ocean (qui signifie filmer des vidéos dans un environnement de marché incontesté) vous permet d’être créatif et de créer quelque chose de nouveau et original.

Par exemple, vous pourriez démontrer vos compétences de massage opossum.

15. Créer des vidéos actuelles et vivacesSource : MePearl

Voici une autre règle 80/20 pour vous. 80% vivace, 20% à jour.

Oui, le contenu de gravure continue est important pour augmenter les temps de visionnage. (Mais les vidéos d’Halloween ne seront pas si à la mode à partir de Février.) Mais le contenu à jour est crucial si vous voulez que les utilisateurs s’abonnent.

Pourquoi ? Parce que le contenu actuel doit être consommé immédiatement ou en temps opportun. Si vos tours chauds du dernier fiasco politique, du jeu de la Bundesliga ou du gala tapis rouge enrichissent le discours sur Internet, vos fans voudront être avertis. Et ils vont s’abonner.

16. Partenariat avec d’autres canaux

Cela se réfère à Astuce #3 : Se faire des amis. Utilisez vos connexions pour vous associer à d’autres créateurs YouTube et atteindre leur public cible. Vos audiences font confiance à vos recommandations et leurs téléspectateurs leur font confiance, pour que vous puissiez en bénéficier.

Par exemple, les popsucars « Top Cela ! « invitait les invités à Discuter. C’était comme un talk-show par jour, mais pour les vidéostars virales, comme la masseuse psychique possum.

17. Partenariat avec des célébrités

Cette astuce arrive à la fin, car il est certainement le plus difficile.

Sauf si vous êtes Anna Wintour, et vous pouvez tourner beaucoup de vidéos où des célébrités vous posent des questions.

( Remarque : Si vous êtes Anna Wintour, veuillez vous référer à Astuce #1).

Hootsuite vous aide à développer votre audience YouTube plus rapidement. Gérez et terminez facilement les vidéos YouTube et publiez vos vidéos rapidement et facilement sur Facebook, Instagram et Twitter, le tout à partir d’un seul tableau de bord. Essayez-le maintenant gratuitement.

Commencez dès maintenant

SEO
Show Buttons
Hide Buttons