ONLYOFFICE DocSpace facilite le travail collaboratif sur des documents

L’outil de collaboration documentaire est un moyen puissant de relier les personnes et les documents dans le bon espace, améliorant ainsi la collaboration avec les clients, les partenaires et les collègues. En permettant une communication en temps réel, en facilitant un travail d’équipe sans faille et en favorisant la transparence et la responsabilité, un outil de collaboration documentaire peut améliorer la productivité, accélérer les processus de prise de décision et garantir la réussite de vos projets.

Que vous travailliez sur une proposition complexe ou sur un simple rapport, un outil de collaboration documentaire peut vous aider à rationaliser vos flux de travail, à atteindre vos objectifs et à faire passer votre collaboration à la vitesse supérieure.

A découvrir également : Algorithmes : Définitions et utilisations

L’équipe du projet open-source ONLYOFFICE a annoncé la sortie de la nouvelle solution ONLYOFFICE DocSpace qui permet aux équipes et aux entreprises de renforcer la collaboration documentaire avec leurs clients, leurs partenaires commerciaux, leurs sous-traitants et les utilisateurs externes. Grâce à des autorisations d’accès flexibles, vous pouvez facilement créer des salles, inviter des personnes et collaborer sur des projets, où que vous soyez. Cette plateforme offre une expérience utilisateur transparente qui vous permet de communiquer et de collaborer avec votre équipe en temps réel, ce qui facilite la réalisation rapide et efficace du travail. Découvrons ces principales fonctionnalités.

Salles de collaboration

Salles de collaboration sont conçues pour co-écrire des documents en temps réel, suivre les modifications, communiquer directement dans les documents à l’aide du chat intégré, des plugins Zoom, Jitsi, Telegram et Rainbow.

A voir aussi : Pourquoi mon PC fait toujours des mises à jour ?

Salles personnalisées

Les salles personnalisées apportent des paramètres flexibles pour n’importe quel objectif professionnel. Lors de la création d’une salle personnalisée, vous pouvez autoriser l’accès au contenu en vue d’une lecture uniquement, demander des commentaires ou une révision, partager des salles pour remplir des formulaires, etc. Ainsi, vous n’avez pas besoin de partager chaque document ou dossier indépendamment. Il vous suffit de définir les autorisations d’accès requises pour tous les fichiers d’une même salle.

Only Office - docspace

Travail avec textes, tableaux, diapositives, formulaires, PDF, multimedia

ONLYOFFICE DocSpace est livré avec des éditeurs et des visionneurs collaboratifs, permettant de travailler sur tout type de contenu, y compris les documents texte, les feuilles de calcul, les présentations, les formulaires à remplir, les livres électroniques et les fichiers PDF. Le stockage et la visualisation de fichiers multimédias sont également possibles.

Fonctions de sécurité

Construit en mettant l’accent sur la sécurité, ONLYOFFICE DocSpace est conforme aux principales normes de confidentialité des données, telles que RGPD et HIPAA, et fournit toutes les fonctionnalités requises pour protéger les informations sensibles, telles que l’algorithme de cryptage AES-256, le protocole HTTPS, JWT, le suivi des activités et les rapports d’audit, l’authentification à deux facteurs (2FA), l’authentification unique (Single Sign-On), domaines de messagerie de confiance, durée de vie de la session, restriction IP, sauvegardes de données et bien plus encore.

Only Office - Backup

Démarrage facile

Si vous souhaitez tester ONLYOFFICE DocSpace, vous pouvez créer un compte Startup gratuit. Il comprend 1 administrateur, 2 utilisateurs avancés, jusqu’à 12 salles, un nombre illimité d’utilisateurs dans chaque salle et 2 Go d’espace de stockage.

Pour élargir ces limites, utiliser le plan Business dont le prix est calculé en fonction du nombre choisi d’administrateurs/utilisateurs avancés. Il apporte un nombre illimité de salles et d’utilisateurs, d’appliquer une stratégie de marque et de personnalisation, de suivre les connexions et les actions des utilisateurs, d’activer la sauvegarde automatique.

Informatique