Comment puis-je activer Quick Connect ?

Pour se connecter plus simplement à votre synology NAS avec internet, l’idéal est d’avoir Quick connect. Cette application facilite la connexion. Grâce à elle, vous pouvez avoir accès à votre synology sans grand effort. Pour l’utiliser, il faut pouvoir l’activer. Mais comment ? C’est ce qui semble compliqué à cerner par bien de gens. Comment procéder à l’activation de l’application Quick Connect ? La réponse ici.

Étapes à suivre pour activer l’application Quick Connect

Pour activer Quick Connect, vous pouvez passer par 5 différentes étapes. Notez que chacune d’entre elles est indispensable pour mener à bien votre connexion à synology NAS. Pour commencer, intégrez les paramètres de configuration de l’application. C’est à partir de ce paramètre que vous pouvez activer votre application. Une fois dans le paramètre de configuration, procédez à l’accès externe de l’application. Après l’accès interne, vous pouvez procéder à toutes formes de configurations sur l’application. Dans l’application, sélectionnez les options recommandées.

A lire en complément : Les indispensables pour faciliter le travail collaboratif en entreprise : des outils performants !

Elles vous conduiront à la case d’activation. Rassurez-vous d’être connecté avant de démarrer l’opération. Autrement, il vous serait difficile de procéder à la configuration. Au niveau de la case d’activation, il vous faudra donner les informations de votre compte. Vous avez également la possibilité de créer un nouveau compte pour activer votre application. Pour finir, choisissez une adresse ID facile à retenir. Il vous sera alors plus facile de vous connecter en temps voulu.

Comment optimiser la connectivité de l’application Quick Connect ?

Pour toute application, il existe une manière spécifique de la rendre plus fonctionnelle. Ainsi, elle fonctionne beaucoup plus facilement. Sa connectivité devient plus rapide, pratique et sécurisée. L’application Quick Connect ne fait pas exception. Pour améliorer sa connectivité, il faut suivre certaines étapes. Tout se passe au niveau du paramètre de configuration de l’application. Une fois dans le paramètre de configuration, choisissez l’option : paramètre avancé.

Lire également : Améliorez votre prise de notes lors de réunions et conférences grâce à ces astuces efficaces

Plusieurs options se présenteront à vous. Il vous faudra sélectionner et activer les plus importantes. Allez au niveau des services de relais de votre application. Activez ensuite cette option. Cette action vous permettra de relayer plus facilement la connexion de votre application. Toujours dans les paramètres avancés, créez des règles de transmission. Cette opération doit être faite de façon automatique. Après ces quelques réglages au niveau du paramètre, vous pouvez valider la configuration.

Y-a-t-il des limites à la configuration de l’application Quick Connect ?

Notez que les réglages ne règlent pas toujours tout. Il peut arriver que la connexion ne soit pas fluide après configuration. Ceci peut être : causé par l’absence flagrante de réseau internet dans votre environnement. La création des règles de transmission automatiques peut aussi être problématique. Cela peut exposer votre synology à d’importants risques. Mieux votre synology peut être très mal sécurisé.

Si vous rencontrez des difficultés dans l’activation de votre application, faites appel à un spécialiste. Il pourrait vous aider contre une bourse convenable.

Bureautique