Comment investir intelligemment dans les nouvelles crypto ?

Les crypto-monnaies se sont imposées comme une classe d’actifs révolutionnaire, captivant les investisseurs du monde entier par leur potentiel de gains substantiels. Cependant, naviguer dans le monde volatil et complexe des investissements en crypto-monnaies nécessite une approche prudente et une solide compréhension du marché.

C’est pourquoi, il est important de connaître les nouvelles crypto-monnaies afin de pouvoir faire un choix judicieux et investir intelligemment. Dans ce guide, nous allons explorer comment investir intelligemment dans les nouvelles crypto ; cela peut vous aider à faire des choix d’investissement éclairés dans l’espace crypto.

A voir aussi : Comment choisir son appareil photo argentique ?

Les nouvelles crypto-monnaies, ce qu’il faut savoir

L’une des particularités des crypto-monnaies est qu’elles fonctionnent sur la base d’une technologie open-source. En d’autres termes, cette technologie est accessible au public et peut être utilisée par n’importe qui pour créer sa propre version d’une blockchain. Les nouvelles crypto peuvent être lancées facilement car, au lieu de construire votre propre blockchain à partir de zéro, le code d’une blockchain existante peut être copié.

Des modifications peuvent être apportées selon les souhaits du créateur, et le code d’une blockchain est souvent copié sans changement. Une nouvelle crypto-monnaie est alors créée, avec les mêmes techniques sous-jacentes que l’originale, mais il s’agit d’une blockchain distincte.

A voir aussi : Qu'est-ce que l'électronique embarquée ?

Les crypto-monnaies peuvent également naître par le biais d’une fourche litigieuse. Une fourche est simplement un changement dans le protocole de la blockchain. Il arrive qu’une communauté soit en désaccord sur l’orientation d’une blockchain. Si ce désaccord n’est pas résolu, il peut parfois donner lieu à ce que l’on appelle un « fork ». Il s’agit d’une modification du code sous-jacent qui crée une deuxième blockchain.

Quelques nouvelles crypto-monnaies

Il existe des milliers de crypto-monnaies sur le marché, avec de nouveaux entrants listés chaque jour. Certaines d’entre elles rejoignent la file d’attente des prochaines cotations les plus attendues de Binance. Naturellement, cela signifie que le choix de la meilleure nouvelle crypto-monnaie dans laquelle investir peut être une tâche fastidieuse et chronophage.

Il est essentiel que les investisseurs effectuent des recherches et fassent preuve de diligence raisonnable car, quel que soit le potentiel des nouvelles crypto-monnaies, toutes ne deviendront pas des investissements rentables. Voici quelques crypto-monnaies où il faut investir intelligemment.

Comment investir intelligemment dans les nouvelles crypto

Uniswap

Uniswap est une bourse décentralisée, lancée en 2020. La caractéristique unique d’une bourse décentralisée (DEX) est qu’il n’y a pas de partie centrale. Tous les jetons négociables sont fournis par les utilisateurs et il n’y a pas de carnet d’ordres. La bourse connaît une croissance rapide, atteignant même un volume d’échange quotidien supérieur à celui de toutes les bourses de crypto-monnaies américaines connues.

Les analystes s’attendent à ce qu’Uniswap augmente pendant un certain temps. En 2023, l’UNI atteind la barre des 50 euros. L’année 2025 se terminera avec un prix de l’action de près de 80 euros.

Ecoterra (ECOTERRA)

La nouvelle crypto-monnaie qui a le potentiel d’être listée sur Binance est ECOTERRA – le jeton natif de l’écosystème Recycle-2-Earn d’Ecoterra. Actuellement disponible en prévente pour 0,004 $, ECOTERRA augmentera de 150% au cours des neuf tours de prévente.

Cette prévente de crypto-monnaie offrira 800 millions des 2 milliards de jetons ECOTERRA. Une fois la prévente de crypto-monnaie terminée, Ecoterra prévoit de coter son jeton sur les bourses de crypto-monnaies d’ici le deuxième trimestre 2023. Mais Ecoterra peut-elle être cotée sur la bourse Binance ?

Ecoterra, l’une des meilleures cryptomonnaies futures à acheter, propose également un programme de compensation des émissions de carbone grâce auquel les entreprises et les particuliers peuvent compenser leurs émissions de carbone. Les entreprises peuvent travailler sur leur économie circulaire en suivant leurs activités durables sur Ecoterra.

Aptos (APT)

Un projet appelé Aptos était une nouvelle crypto-monnaie lancée en 2022. La pièce de monnaie native de l’écosystème Aptos est appelée APT. Les concepts fondamentaux de la blockchain Aptos sont la fiabilité, l’évolutivité, l’évolutivité et la sécurité.

Son objectif ultime est de fournir une solution blockchain complète qui favorise l’adoption rapide du web3 par le plus grand nombre. Les investisseurs qui achètent des jetons APT et choisissent de les bloquer peuvent gagner un revenu en les mettant en jeu. En outre, Aptos a l’intention de créer un écosystème de DApp en mettant l’accent sur la résolution des problèmes du monde réel.

High-tech