Comment acheter des skins League of Legends en toute simplicité ?

Disponible depuis plus de 10 ans déjà, League of Legends est devenu un phénomène international des jeux vidéo en ligne. Le jeu continue d’attirer des millions de joueurs chaque jour et il est bien normal qu’à force de jouer, on ait envie de profiter de quelques avantages. Pour les fans du jeu, voici comment obtenir des skins en toute simplicité.

Acheter des skins

Évidemment, la première solution est tout simplement de sortir sa carte bleue. Ou tout autre type de carte d’ailleurs, puisque League of Legends accepte une multitude de moyens de paiement, comme des cartes Neosurf par exemple. Ainsi, tout le monde peut trouver un moyen simple d’acheter ses skins. En revanche, pour acheter malin, il est intéressant de toujours attendre les réductions. Le jeu fait régulièrement des promotions sur différents skins lors des évènements. De plus, on dispose de temps en temps de promotions personnalisées en fonction des personnages que l’on joue le plus, ce qui permet d’obtenir des skins que l’on veut à moindre prix.

A découvrir également : 4 exemples d’accroche pour un CV réussi

Le système de récompense du jeu

Si l’on ne souhaite pas dépenser son argent, il est tout de même possible de récupérer des skins au fil du temps en jouant tout simplement. Le jeu dispose d’une monnaie virtuelle que l’on peut récupérer gratuitement, les essences bleues et oranges. Lorsque l’on passe un niveau d’invocateur, c’est-à-dire sur son compte en jeu, on récupère des œufs. Ces œufs peuvent être ouverts et on trouvera dedans des champions, des essences bleues ou oranges et même des fragments de skins. Les essences oranges permettent alors de transformer des fragments de skins en skins permanents avec lesquels on va pouvoir jouer tranquillement.

Il suffit alors de faire confiance au jeu et à la chance pour obtenir de temps en temps des skins intéressants et à force de jouer, on finira rapidement par obtenir suffisamment de récompenses pour acheter des champions et transformer les skins que l’on souhaite.

A lire également : Est-il temps d'investir dans le métavers ?

Les évènements temporaires

Lors de différents évènements au cours de l’année, comme des évènements du calendrier (Noël, nouvel an chinois, Halloween) ou des évènements propres au jeu, on peut profiter de certains avantages. Durant ces périodes, on peut généralement effectuer des quêtes en jeu afin d’obtenir des points et par la suite d’acheter des skins ou des coffres de récompense avec ces points. Au fil de l’année, on trouvera alors largement de quoi s’occuper pour profiter du jeu et essayer d’obtenir les skins que l’on souhaite tant sans débourser d’argent.

La capsule Prime

Pour les joueurs réguliers du jeu de Riot Games, une très bonne offre à saisir est celle du partenariat avec Prime Gaming. En effet, cela permet d’associer de nombreux comptes de jeu avec l’abonnement au service d’Amazon et en échange d’obtenir de nombreuses récompenses. Si l’on dispose donc d’un abonnement au service, en plus de profiter de nombreux avantages sur les services d’Amazon, on peut obtenir des bonus en jeu sur League of Legends. Il s’agit d’une capsule que l’on peut ouvrir et qui donne forcément de la monnaie pour acheter des skins, mais également des champions et des skins.

Actu