Activer le levier de la plateforme spécialisée pour offrir des avantages salariaux à ses employés

Le Comité Social et Économique (CSE) d’une entreprise de plus de 11 salariés est là pour faire entendre toute doléance individuelle / collective des employés. Tout en relayant des informations préventives à propos de la sécurité et de la santé sur le lieu de travail : il est également possible d’offrir de nombreux avantages grâce au compte pro CSE en ligne.

Plateforme pro CSE : les avantages du compte en ligne pour une société et ses employés

Ce qui différencie un CSE à la gestion traditionnelle, d’un CSE sous forme d’une plateforme en ligne : c’est la mutualisation des moyens, tout en offrant un incroyable bouquet d’avantages salariaux.

A lire aussi : Comment démarquer sa boutique Shopify de ses concurrents ?

En effet, une plateforme pour les CSE a l’avantage de présenter de très nombreux avantages :

  • Accès à une billetterie en ligne accessible à tout moment, même en dehors du travail pour les salariés concernés.
  • Une large offre de cartes-cadeaux valables dans un grand nombre d’enseignes.
  • Le référencement au sein d’un catalogue de réductions spécifique aux employés de l’entreprise.
  • Des possibilités de gâter leurs proches pour toutes occasions (naissances – adoption, mariage – Pacs, fête des mères – des pères, Noël…)
  • Un service client toujours disponible pour guider les personnes en cas de besoins.
  • Pouvoir bénéficier de subventions culturelles, sportives et sociales relativement avantageuses.
  • Une offre qui n’est pas figée, mais personnalisable selon les envies et le budget alloué.
  • La possibilité de suivre les remboursements des factures de A à Z.

Plateforme spécialisée de CSE en ligne : apporter un mieux-être au sein d’une société

Cet aspect revêt une importance capitale aussi bien en amont qu’en aval au sein d’une société, en changeant totalement l’état d’esprit dans une firme.

A lire en complément : Comment transporter son repas en entreprise ?

Lorsqu’une société met en place un système vertueux dans une entreprise : les effets sont perceptibles dès le début de son intégration et se prolongent souvent bien au-delà de ce que les sociétés avaient pu espérer. Car quand un employé voit arriver du jour au lendemain toute une batterie d’avantages pour lui et ses proches : il s’aperçoit immédiatement de la chance qu’il a.

Ce qui provoque l’envie à de nouveaux employés de venir dans l’entreprise, en attirant de nouveaux éléments de qualité. Mais aussi en motivant les salariés en poste de s’accrocher à leur poste : limitant grandement les effets de départs – d’arrivées – de nouveaux employés à former.

Une entreprise qui aura l’audace de faire créer un tel système se donnera les moyens de ses ambitions : un genre d’investissement à très long terme dans une société qui adopte un système de plateforme spécialisée pour gérer son CSE.

Le mieux-être sera aussi perceptible, avec des salariés plus détendus, plus heureux de venir travailler pour leur société et pour qui aimeront se dépasser pour embrasser un projet commun. Les employés et les employeurs qui ont connu l’avant – l’après ne reviendraient pour rien au monde en arrière, tant les choses se sont améliorées en interne.

Activer le levier d’une plateforme CSE en ligne sera donc un formidable vecteur de positivisme et d’amélioration de l’efficacité d’une société, via la valorisation indirecte des efforts communs.

Actu