Les meilleurs sites Web pour télécharger mod apk
En tant qu ‘ adepte de jeux vidéo, rien ne vous ennuie davantage que les micropaiements, la publicité, les temps d’attente et bien d’autres choses que les développeurs font dans un but lucratif. Cependant, avec la magie d’Internet, vous avez maintenant la possibilité de télécharger le MOD APK de n’importe quel jeu existant en un clic. Cependant ce n’est pas une solution complète, parce que si vous ne savez pas où chercher, vous pouvez vous exposer à des dangers tels que les APK avec des virus ou des fonctions malveillantes. Par conséquent, nous vous proposons les meilleurs sites pour télécharger des MOD APK de jeux Android.En tant qu ‘ adepte de jeux vidéo, rien ne vous ennuie davantage que les micropaiements, la publicité, les temps d’attente et bien d’autres choses que les développeurs font dans un but lucratif. Cependant, avec la magie d’Internet, vous avez maintenant la possibilité de télécharger le MOD APK de n’importe quel jeu existant en un clic.

Cependant ce n’est pas une solution complète, parce que si vous ne savez pas où chercher, vous pouvez vous exposer à des dangers tels que les APK avec des virus ou des fonctions malveillantes. Par conséquent, nous vous proposons les meilleurs sites pour télécharger des MOD APK de jeux Android.

A lire aussi : Comment choisir son expert-comptable en ligne : Guide 2022

Qu’est-ce qu’un MOD APK ?

Les modapks sont des versions modifiées des applications Android. Ils contiennent généralement des fonctionnalités supplémentaires ou déverrouillables que vous ne pouvez pas obtenir dans l’application standard. Par exemple, une version modifiée d’un jeu peut vous permettre de jouer à tous les niveaux sans avoir à les déverrouiller au préalable. Les mods Apk sont généralement créés par des développeurs tiers, et non par le développeur d’origine de l’application.

Pour installer une application modifiée, vous devez autoriser votre appareil à installer des applications provenant de sources inconnues. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez télécharger et installer l’apk comme n’importe quelle autre application. Sachez simplement que les applications modifiées peuvent être instables et ne pas fonctionner comme prévu. Assurez-vous également de ne télécharger que des applications modifiées à partir de sources fiables pour éviter les logiciels malveillants.

A lire aussi : Comment accélérer la réputation numérique de votre entreprise ?

Les meilleurs sites Web pour télécharger des APK

Il existe des sites sur lesquels vous pouvez télécharger toutes vos applications préférées en toute sécurité, gratuitement et sans publicité excessive. Voici 5 principales recommandations si vous avez besoin de jeux ou d’applications en dehors du Google Store.

APKMirror

APKMirror est considéré comme l’un des meilleurs sites pour télécharger des APK sur Android. Les applications que l’on retrouve ici sont signées par les développeurs. Cela veut dire qu’ils sont exempts de modifications et attestent qu’il ne sera pas question d’applications frauduleuses. De plus, l’énorme catalogue d’applications gratuites et payantes proposé par ce site le positionne comme le favori de beaucoup de geeks.

Le site est géré par les développeurs d’Android Police et leur travail a été très bon jusqu’à présent. Ceux-ci garantissent que chaque fichier APK est correctement examiné avant d’être téléchargé sur la boutique virtuel. Ils comparent aussi les signatures cryptographiques entre les anciennes et les nouvelles versions pour se rassurer qu’elles ont été signées par les bonnes personnes.

APKPure

Il est considéré comme l’un des meilleurs sites pour télécharger des fichiers APK sur Android, juste derrière APKMirror. À partir de là, nous pouvons trouver presque toutes les applications gratuites, qu’elles soient payantes ou bloquées dans le Play Store de votre pays. Et les jeux et applications sont constamment mis à jour, ce qui est un gros plus.

Ce site vous offre une interface très simple d’utilisation et moderne, avec des applications triées par catégorie, favorites, et populaires ou plus récentes. Vous avez la possibilité de télécharger des APK à partir du Web ou via l’application Android, qui fonctionne comme une boutique en ligne comme le Play Store. Il utilise également des données et des captures d’écran tirées du Play Store pour démontrer la fonctionnalité de l’application.

APK Pure est élaboré avec des contrôles de sécurité rigoureux avant de mettre en ligne les fichiers APK pour s’assurer qu’ils sont complètement sûrs. Il n’y a pas de fichiers modifiés et si à tout moment des doutes surgissent sur les applications ou la société qui les publie, elles sont immédiatement supprimées.

Androidhackers.io

Le site Web AndroidHackers est l’une des meilleures collections en ligne d’applications Android avec mods. Les sites typiques avec des APK Android se concentrent sur des fonctionnalités précises. D’autre part, le site Android Hackers nous propose une large sélection de jeux, de lecteurs et d’outils.

Si vous voulez voir les dernières applications et leurs mods, Android Hackers les a tous. Vous verrez des exemples comme les applications Netflix, Spotify et VPN. Il existe également des outils tels que CamToPlan et Fluce pour Twitter.

Les joueurs Android ont le dernier mod Call of Duty: Legends of War se trouve en haut de sa liste.

Aptoide

La plate-forme d’Aptoide a été lancée en 2009 et depuis lors, elle a été couronnée de succès en tant qu’alternative Play Store préférée pour de nombreux utilisateurs. Il compte plus de 200 millions d’utilisateurs actifs et un nombre beaucoup plus élevé d’applications gratuites téléchargées.

Cette plate-forme dispose d’une application Android qui fonctionne comme une sorte de magasin alternatif grâce auquel vous avez la possibilité de télécharger des APK directement sur votre mobile. Cependant, il diffère des autres alternatives en offrant une interface légèrement plus personnalisée que les utilisateurs peuvent gérer eux-mêmes, plutôt que d’utiliser un outil unique.

Un second aspect frappant de cette plateforme est que ses développeurs ont été les pionniers de l’utilisation des technologies de blockchain et de crypto-monnaie. Aptoide possède son propre jeton appelé App Coins, qui intéresse beaucoup les développeurs.

Malavida

Ce site contient également un large catalogue d’applications et de jeux gratuits pour tous les goûts. Malavida offre la possibilité de télécharger des APK facilement et en toute sécurité pour les utilisateurs d’Android, leur permettant de profiter librement des applications et de les partager avec leurs amis, comme une solide alternative au Play Store.

En plus d’offrir des applications gratuites, Malavida à de célèbres applications modifiées dans le Play Store dans son catalogue ; c’est-à-dire que vous trouverez quelques différences et améliorations, parfois même avec plus de capacités de personnalisation que celles d’origine. Et chacun de ces fichiers APK passe par la vérification VirusTotal, donc chacun est vérifié automatiquement.

Redmoonpie.com

Enfin et surtout, redmoonpie.com est un autre excellent site Web pour les jeux et applications Android modifiés. La sélection n’est pas aussi large que certains des autres sites de cette liste, mais vous pouvez toujours trouver d’excellents mods. De plus, le site a un design épuré et est facile à naviguer.

Web