OneConcept Caribbean Blue destiné aux personnes qui ont un petit budget

La priorité pendant la période de l’été quand la température monte en puissance, c’est le fait de rafraichir son habitation. Pour y rémédier, plusieurs sont les possibilités qui s’offrent à vous : ventilateur, climatiseur, VMC et rafraichisseur d’air, etc. Aussi économique et écologique qu’un climatiseur, le rafraichisseur d’air OneConcept Caribbean Blue s’avère l’option idéale pour rafraichir votre habitation. En plus, c’est l’un des modèles le moins cher que vous allez trouver sur le marché. Découvrez dans cet article pourquoi ce rafraichisseur d’air est recommandé aux personnes qui ont un petit budget.

Un design compact, flexible et performant

Dès que vous retirez ce rafraichisseur d’air de son carton, attendez-vous à être surpris positivement. En effet, la qualité et la robustesse sont au rendez-vous. Avec son design moderne, il se démarque de ses concurrents qui continuent toujours sur le chemin de « l’esthétique classique ». Il peut s’acclimater n’importe où dans vos pièces. L’OneConcept Caribbean Blue est également compact doté des poignets sur les côtés. Ses derniers facilitent son déplacement dans toutes les pièces de votre habitation selon vos envies de fraicheur. Il ne demande aucune installation possible, et ne possède pas de gaine comme les autres climatiseurs mobiles.

A découvrir également : Le logiciel est désormais incontournable pour les entreprises

Au cas où vous êtes encore indécis parmi les rafraichisseurs d’air silencieux, le OneConcept Caribbean Blue est fortement recommandé. En effet, il agit principalement pour rafraichir l’air ambiant pour rendre votre habitation plus agréable. En plus, il purifie l’air à la seule fin de chasser les poussières et les allergènes qui s’y trouvent. L’appareil dispose d’un réservoir d’eau de 4 litres qui offre une autonomie de quelques heures. L’utilisation de cet appareil revient à contrôler la température adéquate à la pièce via un système de 3 niveaux de vitesses intégrées. La performance technique intégrée à ce rafraichisseur d’air garantit également son efficacité. Ce modèle précis fonctionne avec une puissance de 70 watts ainsi qu’un débit de 400 m3/heure. Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur ce guide en ligne.

Un rafraichisseur d’air pas cher et facile à entretenir

Grace à son interface, le OneConcept Caribbean Blue est très simple à faire fonctionner. Vous pouvez choisir entre le mode swing ou le mode Cool et les 3 vitesses. Rien de compliqué pour choisir un réglage, il vous suffit juste d’appuyer sur un bouton. Nul besoin d’un spécialiste pour entretenir ce rafraichisseur d’air. Cet équipement est doté de filtres qui se retirent facilement. Vous devez les nettoyer de temps en temps. Il dispose aussi d’un bac d’eau pour un nettoyage sans prise de tête. Compte tenu de son efficacité, sa simplicité d’utilisation et ses performances, son prix est correct. Si vous avez un petit budget pour un rafraichisseur d’air bas de gamme, il répondra parfaitement à vos critères.

A voir aussi : TPE/PME : mettez en place une stratégie digitale !

Bureautique