Comment pouvez-vous vous protéger contre les logiciels malveillants ?

Le terme malware est actuellement sur les lèvres de tout le monde quand il s’agit de nommer des attaques graves sur le monde informatique. Cependant, peu de gens savent exactement ce qui se cache derrière elle. L’ampleur des dommages potentiels causés par les logiciels malveillants et les contre-mesures efficaces est également pratiquement inconnue. Les sections qui suivent visent à compenser cette lacune sans aucun doute dangereuse à l’aide de certaines informations essentielles et à souligner l’importance des garanties globales pour assurer la sécurité des TI.

Que signifie exactement les logiciels malveillants  ?

logiciels malveillants sont une sorte de recréation de mots, qui est formé à partir des mots anglais malicieux », traduit par « malicieux », ainsi que « software ». Il s’agit d’un nom collectif pour tous les logiciels malveillants qui peuvent attaquer l’ordinateur. Les vers, virus, logiciels espions, chevaux de Troie et adware Les sont parmi les les plus grands risques. Si le PC privé devient une cible de logiciels malveillants, il peut avoir des conséquences aussi négatives que dans le cas d’attaques contre les ordinateurs d’entreprise. Après tout, la gamme de dommages va de perturbateur, mais toujours tolérable, couvre les programmes à la suppression complète de toutes les données stockées.

A découvrir également : Quels sont les risques liés à la saisie de votre adresse e-mail ?

Pourquoi les logiciels malveillants sont-ils particulièrement dangereux pour les entreprises  ?

Cela est certainement dû principalement au niveau beaucoup plus élevé des dommages qui, dans le pire des cas, peuvent s’étendre de ses propres employés à la clientèle. Les caractéristiques typiques des logiciels malveillants incluent la détection de mots secrets, les informations de connexion et, enfin, le stockage de toutes les informations personnelles. En ce qui concerne les entreprises, cela signifie que les données des clients et le savoir-faire de l’entreprise stockés sur les ordinateurs sont non seulement perdus, mais également utilisés à des fins déloyales peut être. À long terme, les lacunes en matière de sécurité informatique signifient la fin finale pour une entreprise si elle n’est pas en mesure de rétablir la réputation et la réputation en tant que condition préalable à l’établissement de relations solides avec ses clients.

Green IT Solution et FireEye — vos partenaires compétents dans la lutte contre les logiciels malveillants

À mesure que les attaques contre les entreprises et les organismes gouvernementaux deviennent de plus en plus complexes et complexes, une approche défensive est nécessaire pour détecter et prévenir les menaces à plusieurs niveaux. Le spécialiste incontesté de la cybersécurité est FireEye, qui fournit une protection complète de votre technologie réseau avec une large gamme d’outils de haute technologie. La première étape consiste à tester, analyser et documenter les dernières menaces dans un environnement sécurisé. Comparé à d’autres fournisseurs de garanties, y compris le classique Les programmes antivirus convainquent les produits FireEye pour leur capacité à réagir rapidement et de manière flexible aux attaques les plus complexes et à initier les défenses nécessaires. Par conséquent, si vous ne voulez pas exposer votre entreprise à des risques inutiles, choisissez idéalement FireEye. Trouvez plus d’informations sur nos produits FireEye.

A lire également : Pourquoi Google Chrome utilise-t-il autant de mémoire ?

Sécurité
Show Buttons
Hide Buttons