Top 4 des imprimantes à couleur à posséder

Les imprimantes sont des équipements qui font partie de notre vie quotidienne. On s’en sert au boulot, à la maison, etc. Certaines sont à couleurs et d’autres en blanc noir. Si vous êtes en quête d’une imprimante à couleur, vous faites bien de lire cet article. Nous vous présentons notre top quatre des meilleures imprimantes à couleurs à posséder.

Imprimante Multifonction Dell Color Cloud

L’imprimante multifonction Dell Color Cloud est certainement la meilleure imprimante laser couleur qu’on trouve sur le marché. Elle peut être utilisée aussi bien pour la maison que pour le bureau. Elle est dotée d’un type de couleur tout-en-un et commercialisée au prix de 399,99 $. L’imprimante multifonction Dell Color Cloud est silencieuse et rehausse la valeur des bureaux. Elle propose aussi une bonne qualité graphique et de multiples choix de connectivité. En effet, le dispositif permet par exemple de faire une impression et une numérisation à partir de plateformes de stockage en nuage.

A lire également : Les avantages de l’utilisation d’un écran interactif dans la salle de classe

L’imprimante multifonction Dell Color Cloud a une facilité d’accès aux différents services de cloud, une connexion au Wi-Fi direct, quatre couleurs et une capacité de numérisation recto verso en un seul passage. Par ailleurs, elle offre la possibilité de faire une impression directe via un appareil photo.

Brother MCF-J985DW

Pour une petite entreprise, nul besoin d’une imprimante à un prix stratosphérique. Un petit appareil à couleur comme la Brother MCF-J985DW est tout à fait indiqué. Il s’agit d’une imprimante multifonctionnelle à jet d’encre dont le prix est très accessible. Elle permet de faire un nombre impressionnant de pages en un temps vraiment court. Par ailleurs, le prix de son encre par page n’est pas élevé, ce qui est inhabituel pour une imprimante à jet d’encre.

A lire aussi : Création 3D : comment traiter un nuage de points ?

En résumé, la Brother MCF-J985DW est un équipement parfait pour les petits bureaux ou ceux à domicile à cause de son faible prix. Elle propose un certain nombre de choix de connexions. Pour finir, elle autorise une impression ou une numérisation via clés USB ou cartes mémoire.

black and gray printer on white table

Epson Workforce Pro WF4630

Dans le lot des imprimantes couleur, l’Epson Workforce se présente comme un produit moyen de gamme. Elle offre une vitesse d’impression intéressante avec une très bonne résolution. Elle a une capacité de 330 feuilles, ce qui en fait un équipement parfait pour les petites sociétés, de même que les petits groupes de travail. Elle est vendue à environ 220 $, ce qui le rend encore plus intéressant. L’Epson Workforce peut fonctionner avec des cartouches d’impression XL, le Wi-Fi, autorise une numérisation à distance et enfin peut se connecter au cloud. Seul bémol, elle peut être un peu bruyante.

HP LaserJet Pro M252dw

Le HP LaserJet Pro M252dw est un équipement fabriqué pour un usage personnel, notamment pour ceux qui impriment une quantité impressionnante de documents. Mais elle peut aussi être utilisée pour d’autres occasions, comme dans un microservice. La HP LaserJet Pro est un bon appareil quand on recherche une petite imprimante couleur. Elle propose aussi une vitesse d’impression intéressante et des tirages de qualité. Par ailleurs, cette imprimante est accessible à un bon rapport qualité-prix de 299 $. Pour résumer, la HP LaserJet Pro M252dw autorise une impression via le cloud et au Wi-Fi, dispose d’un support NFC et Wi-Fi direct.

High-tech